Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre téléphone en mode portrait

Les 11 opérateurs de compétence peuvent financer nos formations

Selon votre statut professionnel, nous vous accompagnons et vous guidons tout au long de votre démarche pour trouver le meilleur financement pour la formation qui vous convient.

Qu’est ce que le financement OPCO ?

À compter du 1er janvier 2019 le plan de développement des compétences remplace le plan de formation. Il permet aux salariés de suivre des actions de formation à l’initiative de leur employeur, par opposition aux formations qu’ils peuvent suivre de leur propre initiative grâce à leur compte personnel de formation.

Réalisées en principe pendant le temps de travail, certaines actions du plan de développement des compétences peuvent, sous certaines conditions, être mises en œuvre hors temps de travail.

Qui peut en bénéficier ?

Tous les salariés de l’entreprise, en contrat à durée indéterminée (CDI) ou déterminée (CDD) peuvent être concernés par les actions inscrites au plan de développement des compétences, y compris les apprentis et les titulaires d’un contrat de professionnalisation.

Quelles sont les démarches à suivre ?

Trouvez la formation qui vous correspond chez Eedge.

Nos conseillers Eedge sont à votre écoute afin d’élaborer un parcours pédagogique sur mesure avec vous.

Lors de votre rendez-vous , votre conseiller vous détaillera la marche à suivre et vous adressera les documents nécessaires à la prise en charge financière de votre formation, afin de les communiquer à votre employeur.

Vous avez une question ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.

Vous voulez être au courant des nouvelles formations ?

Abonnez-vous à notre newsletter