Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre téléphone en mode portrait

Réglement intérieur

Article 1 : Personnel assujetti 

Le présent règlement s’applique à tous les stagiaires. Chaque stagiaire est censé accepter les termes du présent contrat lorsqu’il suit une formation dispensée par Eedge. 

Article 2 : Conditions générales 

Toute personne en stage doit respecter le présent règlement pour toutes les questions relatives à l’application de la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité, ainsi que les règles générales et permanentes relatives à la discipline. 

Article 3 : Comportement 

Il est demandé à tout stagiaire d’avoir un comportement garantissant le respect des règles élémentaires de savoir vivre, et de savoir être dans son échange avec le personnel d’Eedge pour garantir le bon déroulement des formations à distance.

Article 4 :  Droit d’accès aux formations

L’accès aux formations se fait via notre plateforme e-learning en utilisant les identifiants créés au préalable par le personnel d’Eedge.  L’accès à la plateforme est illimité dans la limite de la durée de la souscription du stagiaire.

Article 5 : Droit d’usage personnel

Les identifiants de connexion du participant sont personnels et confidentiels et ne peuvent en aucun cas être cédés et/ou partagés ni revendus avec une autre personne.

Il est formellement interdit au participant de faire une quelconque copie des contenus mis à sa disposition, sauf à titre exclusif de sauvegarde. Le participant respectera et s’engage à faire respecter les droits d’auteur reconnus par le Code de la Propriété Intellectuelle.

En cas de perte de ses identifiants par le participant, il s’engage à informer Eedge sans délai. A défaut, le participant répondra de toute utilisation frauduleuse ou abusive des identifiants.

En cas de cession ou de partage constaté des identifiants, Eedge se réserve le droit de suspendre l’accès à la plateforme, sans indemnité ni préavis.

Article 6 : Horaires – Absence de connexion

La formation se déroulant en distanciel, les temps de connexion du participant sont librement adaptés en fonction de ses disponibilités à se connecter à sa plateforme d’apprentissage.

Des rendez-vous coaching sont planifiés avec le participant engageant la responsabilité du participant à les honorer. Ces rendez-vous sont portés à la connaissance du participant par le biais d’une invitation calendaire du coach d’Eedge.

Les participants sont tenus de respecter les engagements dans leur parcours de formation.

En cas d’absence ou de retard aux rendez-vous fixés avec leurs coachs, les participants doivent avertir le coach ou l’assistante administrative de l’organisme en charge la formation et s’en justifier. 

Lorsque les stagiaires sont des salariés en formation financée le cadre du plan de formation, Eedge doit informer préalablement l’entreprise de la non réalisation de l’intégralité du parcours de formation, pouvant impacter la prise en charge financière des coûts pédagogiques engagés par l’entreprise. 

Toute non réalisation de la formation du participant non justifié par des circonstances particulières, ne pourra être portée à la responsabilité d’Eedge. 

Article 7 : Entrée en application 

Le présent règlement intérieur entre en application à compter du : 01 / 07 / 2021. 

Accessibilité

Nos formations sont adaptées à toutes personnes en situation de handicap, et/ou aux personnes à mobilité réduite.

Si vous êtes en situation de handicap notre référente handicap prendra un rendez-vous avec vous afin d’analyser votre besoin et adapter les modalités d’accompagnement adaptées à votre situation.

Vous avez une question ?
Nos conseillers sont là pour vous aider.

Vous voulez être au courant des nouvelles formations ?

Abonnez-vous à notre newsletter