Espagnol commercial
- Objectifs
- Formation
- Modalités
- Supports
- Evaluation
- [ne pas supprimer]
Objectifs
Maîtriser l’espagnol dans un cadre personnel ou professionnel.
Savoir lire, écrire, comprendre et s’exprimer en espagnol.
Compétences professionnelles visées :
Développer votre confiance pendant la prise de parole
Amélioration de votre expression orale
Optimisation de votre expression écrite
La formation
Niveau débutant
Se présenter
Comprendre des phrases simples de la vie quotidienne
Pouvoir participer à un échange facile
Apprendre à identifier les informations essentielles d’un document
Être capable de parler de votre vie quotidienne / de décrire votre travail / activités passées / projets
Se débrouiller dans un commerce, une administration, à la gare, etc
Acquérir une certaine confiance pour prendre la parole
Acquérir des notions de base en expression orale
Acquérir les notions de base en expression écrite
Niveau intermédiaire
Être capable de décrire des situations et de s’exprimer de façon cohérente
Comprendre des conversations prolongées et des discussions techniques
Comprendre des textes complexes
Rédiger des courriels, des récits sur divers sujets
Réaliser des présentations orales, animer des réunions
Perfectionner son expression orale
Perfectionner son expression écrite
Niveau expert
Utiliser la langue de façon efficace et souple en toutes situations
S’exprimer sur des sujets complexes et bien structurés
Comprendre sans effort tout ce qui est lu et entendu
S’exprimer dans un langage proche d’une personne native
Modalités Pédagogiques
Formation adaptée au niveau des candidats, et à leurs attentes (test de positionnement)
Itinéraire pédagogique et supports personnalisés.
Outils innovants permettant la réalisation de la formation en présentiel, en blended learning ou tout e-learning
Modalités d’encadrement :
Un encadrement est à la disposition du stagiaire tant sur le plan technique que pédagogique, par mail (info@eedge.fr) ou par téléphone (0385437506) avec un délai de réponse maximum de 48 heures.
Moyens et supports pédagogiques
Livret d’accueil stagiaire
Plateforme E-Learning :
Cours en ligne, supports audio et vidéo, leçons exercices et auto-évaluations en libre accès 7j/7j-24h/24h
Un formateur natif expérimenté que vous pouvez contacter toute la journée (visio, chat, emails, téléphone)
Coaching personnalisé
Mise en place d’un parcours pédagogique et d’objectifs
Modalités d’évaluation et de suivi
Évaluation et suivi :
Test de niveau
40 modules sur une durée moyenne de 120h
Évaluation des acquis par séquence sous forme d’auto évaluation
Évaluation finale / test / quizz évaluatif
Certificat de réalisation
Certification :
Formation inscrite au code RS : Certification CLOE espagnol (code RS6437)
Certificateur : CCI FRANCE
Date Décision : 15-11-2023
Profil du / des Formateur(s)
L’organisme de formation s’engage à mettre à disposition du bénéficiaire un formateur expérimenté dans le domaine de la formation et disponible si besoin, selon les modalités préalablement définies.
Accessibilité
Nos formations sont adaptées à toutes personnes en situation de handicap, et/ou aux personnes à mobilité réduite. Nous consulter au préalable pour le détail des modalités.
Modalités et délais d’accès
Cette formation est disponible à l’initiative de l’employeur et de l’employé. Le délai entre la demande et l’entrée en formation est de 24 à 48h.
Accompagnement

coach
Accessibilité

en ligne
Durée

à partir de
15hPrix

nous consulter